Vous êtes accro aux voyages et aux plages de rêve avec une eau bleue et claire pour des décors de carte postale ? Jetez un coup d’œil à ces belles destinations aux eaux les plus limpides du monde et réfléchissez à votre prochaine destination de voyage. Voici 10 destinations de rêve où vous trouverez l’eau la plus translucide et photogénique de la planète !
Sommaire :
La plage de Balos et son lagon en Crète
La Grèce est tout au sujet des nuances de bleu épiques, mais Balos Beach a la palme de l’eau la plus claire. Il vous faudra marcher un peu pour arriver jusqu’à la plage, mais ça en vaut la peine. Apportez beaucoup de choses à boire et de la crème solaire car il n’y a rien là-bas, mis à part une nature magnifique et une eau limpide. Mais que vous soyez à plusieurs ou totalement en solo, vous passerez forcément un moment magique !
L’Île Castaway, Fiji
Parfaite, lointaine et luxueuse l’archipel des Fiji est presque trop beau pour être réel. Et l’île de Castaway se démarque tout particulièrement. L’eau bleue claire et le récif de corail environnant sont parfaits pour la plongée avec tuba.
Koh Phi Phi, Thaïlande
Les couchers de soleil, l’eau salée et le soleil font du trio idéal les plages les plus époustouflantes que vous puissiez trouver sur les plages de Phi Phi. Depuis que Leonardo Di Caprio nous a montré The Beach, nous mourons d’envie de le rayer de notre liste de voyage et de plonger dans la belle eau bleue de la Thaïlande.
Hvar, Croatie
Certains disent que la Croatie est la nouvelle Grèce, mais nous en avons besoin des deux et refusons d’en choisir un. L’Adriatique offre un peu d’eau claire et bleue et la vieille ville historique ne fait qu’ajouter à la beauté des vibrations de l’île de Hvar.
VOIR AUSSI : Top 10 villes les plus multiculturelles et cosmopolites du monde
Bora Bora, Polynésie française
Il est fort probable que vous ou quelqu’un que vous connaissez ait Bora Bora comme économiseur d’écran et ne le sache même pas. C’est la destination de choix pour de jolies villas sur pilotis et à l’eau bleue limpide.
Ibiza et Formentera, Espagne
Quelles sont les chances pour que quelque part avec certaines des fêtes les plus légendaires du monde, il y ait aussi certaines des eaux bleues les plus chaudes et les plus belles ?! Allez, venez visitez l’Espagne, vous ne serez pas déçus du voyage…
La caye Caulker de Belize dans les Caraïbes
La caye Caulker, en anglais Caulker Caye, en espagnol Cayo Caulker, est une petite île corallienne située près des côtes du Belize dans les Caraïbes. Les sons de sables doux et de reggae ne font qu’ajouter à l’attrait de cette petite île au large de la côte du Belize. La plongée est divine et les eaux sont tellement bonnes.
Les Bahamas
Toute la Caraïbe est absolument connue pour ses plages et son eau bleu clair, mais les Bahamas nous offrent l’un des bleus les plus pittoresques et les plus vibrants de tous !
Lacs de plitvice, Croatie
Comme des petites piscines de saphir entourées de verdure, il existe peu d’endroits au monde aussi rêveurs que ces 16 merveilles infusées de cascades. Bien que vous ne puissiez pas plonger dans le parc national en tant que terre protégée, les lacs de Plitvice en Croatie valent le détour. Vous trouverez également de nombreux magnifiques lacs croates dans lesquels vous pourrez vous rafraîchir.
Les Maldives
Cette île magnifique et immaculée de l’océan Indien est exactement le genre de paradis isolé où nous voulons être 365 jours par an. Les côtes légendaires, le corail et la vie marine ne font qu’ajouter à l’attrait bleu pittoresque et clair.
Où sont les eaux les plus bleues que vous ayez jamais vues ? Faites le nous savoir dans les commentaires !
Leave a Reply